Recherche avancée

Caffeo Varianza CSP - ne pas puiser l'eau

Le CSP de Varianza ne puise pas d'eau

Garry

mercredi, 10. mars 2021, 22h57

Unregistered

Bonjour
, j'ai mon CSP Varianza depuis un peu plus de 5 ans de bons et loyaux services.

Aujourd'hui, il a demandé à être nettoyé, alors j'ai suivi la procédure normale, j'ai mis la tablette dans l'unité de brassage, j'ai remis l'unité en place, etc. Le réservoir d'eau s'est ensuite vidé et a demandé à être rempli.

J'ai fait cela, mais alors que j'ajoutais le réservoir, la machine a commencé à aspirer de l'eau avant que le réservoir ne soit complètement rempli, ce qui a provoqué beaucoup de gargouillis.

La machine n'a pas réussi à pomper de l'eau dans le système et a éjecté une tablette presque complète dans le bac à café.

Depuis lors, elle ne fait que tourner en rond en essayant de rincer - ce qui échoue - et en disant ensuite que le réservoir doit être rempli et le système "doit être rempli" - ce qu'elle ne fait pas.

Je suppose qu'une sorte de sas a été créé lorsqu'il n'y avait plus d'eau, mais même en enlevant le réservoir et en essayant de pressuriser l'entrée avec de l'eau, il fait toujours la même chose.

C'est dommage, car il fonctionne parfaitement depuis 5 ans et près de 18 000 tasses ! Des

idées ?